Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
26 juillet 2011

La vengeance des femmes

A Annabelle,

L'heure de la vengeance a sonné pour nous les Femmes qui rêvions de rendre ce procès enfin publique, celui de l'Homme et ses gros "petits défauts" qui nous font sourire mais parfois nous agacent prodigieusement. C'est donc avec mes working compères de gossip que nous avons établi point par point notre plaidoierie gentillement assassine pour une prise de conscience de votre maltraitente quotidienne qui a tendance à nous faire tourner en bourrique tellement pleine de contradictions, le genre de syndrôme "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :

- Votre exigence envers notre gente s'apparente à du machisme : alors oui, on aime votre côté protecteur, votre virilité affirmée lors d'un rapprochement trop exigu avec un inconnu car vous tenez à nous mais trop de testosterone tue votre masculinité censée nous faire chavirer. Exemple : arrêtez d'afficher les tailles XXL du monde qui vous entoure, type votre voiture, votre barbecue, votre engin... agricole, génital. C'est utopique de croire que nous allons verser une larme d'admiration (d'extase, mais ça relèverait du miracle... ;) à la vue de votre entre-jambes... D'autant qu'à contrario, les choses XXS, ont tendance à vous rendre si vulnérable... A vous entendre, un mal de gorge est le début d'une trachéite aiguë, nécessitant 3 semaines d'arrêt maladie et une mini-coupure papier vous plonge dans la projection d'une perte inévitable de votre motricité. Cette vulnérabilité affiche même complet dès que l'on approche un ustensil de beauté, un peu trop près de vous, type la pince à épiler pour vous rendre le dos imberbement exitant. "Allez pour nous faire plaisir!" Et pas la peine de vous cacher derrière l'excuse de votre virilité humiliée si nous nous appliquons à cette tâche pileusement compliquée pour vous les hommes, c'est juste que cette petite douleur d'arrachage de poil vous fait appeler ridiculeusement votre mère à votre chevet, alors que vous l'exigez de notre part. Pas très fair-play ça, Messieurs!

- Le mélange de bon sentiment hédoniste assorti à votre impatience nous laisse un goût amer : sous prétexte de vouloir nous faire plaisir, vous en arrivez à faire des choses vous faisant remporter la palme de la patience d'un bulot. Exemple : à peine 3 minutes que vous nous accompagnez faire les boutiques, que vous criez au scandale face à cette société de consommation dans laquelle on vit. (alors que depuis quand vous n'êtes pas à l'affût de la dernière version du processeur Intel Pentium?) Vous vous escrimez tellement à faire entendre votre voix jusqu'à l'autre bout de la région, que c'est énervée et la honte sur tête que nous devons rentrée bredouille d'une session shopping bafouée! Restez donc à la maison devant Turbo, pardi !

- Votre manière pompeuse de vous croire plus intelligente que nous, n'est que calomnie : allez admettez que votre acharnement à nous démontrer par A+B que nos séries de midinettes peuvent paraitre ridicules comparées à vos films hautement intellectuels limitant le dialogue du film à 3 répliques: "Je vais te tuer!!" "J'ai vengé mon père" et "I'll be back"! Un peu d'honneteté... allez au moins pour celle-ci ! C'est pas grave d'admettre qu'on a chacun nos références télévisées, proche du niveua 0 en terme de réflexion intellectuelle!

- Votre exigence physique à sens unique : pourquoi la taille 36 tant convoitée par la gente masculine ne s'appliquerait-elle pas à vous les hommes? Nous aussi, on pourrait vous mettre au régime sec à base de sevrage de bière, d'oubli de pizza pour retrouver cette tablette d'abdos qui nous émoustillait tant lors de notre 1ère rencontre... Et non, nous vous aimons comme ça, avec votre bedaine, l'apparition d'une poitrine naissante! Pour preuve, si ce n'était pas le cas, l'émission "Belle Toute Nue" sur M6, verrait naître son accolyte masculin, or... perso, je pense qu'on peut l'attendre encore longtemps! Alors acceptez-nous au naturel un dimanche à la maison, mangeant un plat blindé de matières grasses et regorgeant d'acides gras saturés sans représaille, nous sommes comme vous à la recherche de plaisir simple. Ah, et j'en profite pour vous révéler l'impensable mais levons le voile sur cette réalité trop souvent dissimulée : et oui, nous, princesses des temps modernes, nous rejetons des gazs (parfois toxiques), émettons des bruits disgracieux en provenance de notre appareil digestif mais témoin d'une nutrition de l'organisme correctement menée.. tout comme vous!! C'est un leurre de croire que Blanche Neige ou plus concrètement Pippa, Pamela Anderson ne subissent pas ces rejets associés au bon fonctionnement de l'être humain !

Alors pourquoi tant d'exigence alors que vous êtes conscients de ce rabattage médiatique sur ces corps de bimbos artificiellement parfaits et sans saveur d'authenticité?!

- Votre mauvaise foi nous hérissent le poil, ou celui de la femme de ménage, qui ne peut s'empêcher de se demander pourquoi dans une maison de 3 filles contre 1 gars, la lunette est systématiquement relevée et de grommeler lors du nettoyage de votre urine hors du trône. Soit il n'est pas suffisemment grand (on en revient toujours au même, besoin de taille XXL ou je suis sûre que votre mauvaise foi me fera part de votre jet XXL incontrolable tellement le tuyau est de taille démentielle.. mmmh à d'autre!!) soit vous étiez trop bourré pour contrôler... "Vous bourrés, non! Jamais, au grand jamais!!" Eventuellement pompettes ou à peine soûl. "Mais alors comment expliqué votre tête en fin de soirée un peu trop proche de la cuvette des toilettes?" Ahhh il vous semblait que le trône de sa Majesté fuyait... ou peut-être que c'était la blanquette de Belle-Mère qui n'est pas bien passée, sûrement pas les 4 apéros, la demi-bouteille de vin rouge ni les 3 coupes de champagne ou encore le digeo de papy!

Verdict du jugement : devant ces préjudices subies par les Femmes, les hommes sont contraints de les servir à perpétuité de tolérance, d'affection, de bonne foi, de misandrie, d'attentions purement altruistes et d'amour... des travaux d'intérêts généraux plutôt fair-play!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"car est ta soeur est ton frère, en a bien rigole"... ça fait peur!<br /> Merci Chou pour ton "J'aime"!
C
j'avalide grave ........ et si j'avais facebook je cliquerais sur "j'aime" !<br /> <br /> moi ça merci.<br /> <br /> apprenez à nous décoder ;-)
A
Et oui on en revient toujours au même : vive le girl power même si je pense qu'il serait équitable de faire le procès des femmes... Pas obligé, j'attends de voir si c'est demandé par kkun..
M
A toutes critiques ou commentaires désagréable de l'homme j'ai la phrase qui tue : "Si t'es pas content c'est pareil !" !<br /> Girl Power Forever une fois de plus !!
A
Merci ma belle, très bon article, enfin quelqu'un qui ose dire les choses,ce papier devrait etre envoyé à belle toute nue, çà deviendrait la bible de l'émission. En tout cas moi je partage le lien et fait parcourir ce papier vérité à tous mes contacts!!!! Encore Merci!!!!!
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité