Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
16 janvier 2012

Le Fish Massage Remède Natur'éclat

A tous les futurs patients des Docteurs-poissons "Garra rufa" et aussi à tous les névrosés de chaussures...

Il est temps que je vous révèle quelques folies de mes séances soldissimement intenses. Et je commencerai forcément par mon péché mignon: les chaussures! Avant de lever le voile sur mes habits de lumière pour randonnées pédestres urbaines**, je me suis interrogée sur cette obsession de la chaussure et figurez-vous que j'ai trouvé le truc ou la personne à blâmer. En visite chez le fameux "quelqu'un", il faut toujours un coupable pour tranquiliser notre part de responsabilité dans l'expression d'un sentiment un peu trop obsessionnel, nous poussant parfois à outre-passer certaines limites... Si, si je vous assure! Pour preuve, un exemple "bien de chez moi": je ne supporte pas la couleur jaune au point de renverser "par inadvertance" mes verres de vin rouge sur toutes personnes affichant lumineusement cette couleur ensoleillée = la faute à ma prof de maths qui rayonnait dans ses vêtements ôcres et accessoirement qui s'était délectée de me voir combattre seule un exo au tableau pendant pas moins d'1h, la larme de désespoir à l'oeil..

Donc, après le visionnage du documentaire God save my shoes un documentaire qui explore et analyse la relation intime qui lie les femmes à leurs chaussures, d'un point de vue psychologique, socioculturel et érotique et quelques séances freudiennes, j'ai identifié mes boucs émissaires de cette relation passionnellement obsédante avec mes 150 paires de chaussures:
Tout d'abord, Charles Perrault pour son conte Cendrillon ou la Petite Pantoufle de verre. C'est donc pour faire ressurgir mon rêve de princesse que je suis "obligée" d'aller acheter une paire pour revivre ce moment magique où le vendeur me passe LA chaussure au pied droit sans même forcer...
Ensuite, il y a ma mère qui m'emmenait arpenter les rayons chaussures des grands magasins parisiens et moi forcément au début, je trainais des pieds (joli jeu de mots...) et par la suite, c'est le regard affûté que prenais mon pied (autre joli jeu de mot!!) à dégotter la paire idéale.
Enfin, il y a tous ces hommes qui font de la chaussure, un objet d'art et de convoitise indéniable (autre idée cadeau pour mes 30 ans..): Christian Louboutin, Pierre Hardy.

Une fois les coupables identifiés, il est de bonne augure d'apprendre à vivre avec... Alors, de ce côté-là,  qu'on se rassure, je maîtrise parfaitement puisque je me laisse très facilement tenter par tout ce qui me rend le pied élégant, rime parfaitement bien une tenue unique, affine la courbe de mes jambes, réhausse ma petite d'aille d'au moins 12cm... mais inéluctablement c'est sans dommages collatéraux de pieds qui souffrent d'une assise un peu trop changeante. J'ai trouvé la parade à ses maux de pieds en m'accordant une Fish pédicure chez Natur'éclat. Et oui, today, I was back chez Natur'éclat*!

Le temps d'une séance de 30 minutes, j'ai donc fait la connaissance de poissons masseurs professionnels, appelés Garra Rufa, qui par système d'impulsions et de microsucions ont modulé le système nerveux de ma voute plantaire, stimulé les points d’acupuncture et activé la circulation de mes jambes, sensation curieuse au début puis très agréable, au point d'avoir vu mon corps faiblir de bien-être.

En plus de ses vertues apaisantes et hypnotisantes, de par leurs milliers de petits baisers les Poissons docteurs Garra rufa m'ont également fait un peeling naturel, libérant ainsi ma peau des impuretés et bactéries. Et ils ont ça dans le "sang" car ne possédant pas de dent, ils se nourissent exlusivement de peaux mortes! ça y'est j'ai trouvé mon nouveau médecin traitant (vous croyez que ça passera au niveau de la sécu'?!?)

Bref, il faut le vivre pour le croire d'autant que le modelage en fin de "consultation" a eu de raison de mon euphorie, et comme annoncé dans mon bon plan d'hier Natur'éclat* propose à tous les lecteurs de mon blog,  jusqu'au 29 février 2012, l'offre découverte: Formule Fish Massage 30 minutes (35€) + modelage (8€)=-20%

Moi, c'est les pieds couverts de baisés par des Fish Docteurs Mamours que je vais continuer à prendre mon pied dans les méandres d'un univers qu'on appelait SOLDES!

Coordonnées: Natur'éclat, 24, rue Nationale, 37000 Tours, Avec ou Sans Rendez-vous du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption - 02 47 22 60 40

*Natur'éclat, 24, rue National - 37000 Tours:

 Natur__clat  fish_massage1  fish_massage

**Mes habits de lumière pour randonnées pédestres urbaines: 2 paires de compensées Bershka à 39€ l'une

Bershka_1    Bershka_2

**Petite trouvaille masculine fashion-chic et classe: 1 paire de bottines homme Beryl

 Bottines_Hommes_Beryl_1   Bottines_Hommes_Beryl_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Honnetement, vas-y! D'autant que tu peux avoir des réductions en disant le nom de mon blog!
L
Ah génial tu as testé natur'éclat, j'me tate à chaque fois que j'passe devant !
M
Moi qui suis chatouilleuse des pieds c injouable que je puisse faire ça... Dommage car sympa le bon plan!!
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité