Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
14 février 2012

Dans "Communiquer", il y a "Commu"...

Am&A. s'inspire de vous et face aux (trop) nombreuses interrogations de personnes "J'y vais ou j'y vais pas?", "Je préfère le smoking blanc mais j'adore le smoking noir"*, "Je veux pas mais je fais quand même", "je me plains mais je ne bouge pas" la seule alternative à cette dualité omni-présente, est de se poser des ultimatums à surmonter, des challenges pour mieux se construire, des deadlines à respecter... des Cap' ou pas Cap'!

C'est ainsi, que j'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique qui s'intitulera "Cap' ou pas Cap'": ce sera donc un endroit d'échange où chacun(e) se lancera des défis pour ressentir ce fameux grand frisson du danger et se booster pour ne pas passer à côté de moments de vie intense. ça pourra aussi bien être l'exploit futil qui nous aidera à repousser nos limites comme le pas à franchir pour n'avoir que des remords et non des regrets... Allez Cap' ou pas Cap' vous êtes prêts à relever des défis?!

Pour s'échauffer, je teste l'expérience : Dans la catégorie exploit futil, tu prendras un mot imposé par autrui et tu en feras un billet : "Communiquer"



Dans "Communiquer", il y a "Commu"...

Révélation samedi soir dernier... Dans "Communiquer", il y a "commu", mais il y a aussi "niquer". Pas que j'ai envie d'animer une émission du type "Lahaie, l'Amour et Vous" (arrêtez de faire semblant de ne pas connaitre!!), mais depuis quand pour "niquer", nous avons besoin de faire "commu"nion et donc de partager ensemble pour faire l'amour (ou en recevoir)... Je sens que j'en choque certain(e)s mais laissez-moi vous prouvez que je n'ai pas totalement tort:

- Vous avez déjà surpris vos parents en train de débattre sur leurs sentiments amoureux qui viennent s'entremeler à leur vie sexuelle pour pimenter leur désir fusionnel?! Eux qui t'expliquent comment faire les bébés avec une bouteille de lait... NON, alors que pourtant ils s'expriment sexuellement, enfin j'imagine.. euh non je veux pas imaginer en fait!

- vous avez déjà échangé avec autrui, vous savez l'autrui sur lequel vous avez flashé le mois dernier, sur la panne qu'il vous a délivrée au premier rapprochement physique?! NON
Vous imaginez vraiment le Garçon se lancer dans une explication où la théorie du complot aurait toute sa place. Il vous certifierait sa croyance en l'existence d'une conspiration secrète chimique inopinée car pas plus tard que la semaine dernière, tout marchait bien à 3 reprises (délicat pour la partenaire présente). Et puis il vous rassurerait sur votre irresistible pouvoir de séduction... Toutes ces éloges pour réessayer l'expérience un peu plus tard en meilleur forme. NON, le Monsieur à la panne, lui, il s'eclipserait sur la pointe des pieds en grommelant quelques mots d'excuse... Puis plus de son, plus d'image! BREF, il a eu une panne et en plus de pas-niquer ("Rooooh il est devenu tout mou" Réf Episode BREF sur Canal+), il ne voudra plus jamais communiquer!

- Vous n'avez jamais entendu parler de ce couple qui affronte les galères de la vie en se lançant corps et âmes dans des projets d'envergure... du type avoir un enfant ou se lancer dans la construction ou la rénovation d'un chez-eux mural... Tout ça pour ne pas se retrouver seuls à devoir affronter le fond du problème et poser quelques mots sur des sentiments profonds qui pourraient heurter... Mais allez comprendre, ceux-là, ils ont une vie sexuelle incroyable!!

- Vous considérez vraiment que pour un Plan "Brad d'un soir", il aura fallu que vous connaissiez par coeur votre biographie respective, vous analysiez méticuleusement l'ensemble des relations que vous avez exploré l'un et l'autre, jusqu'à présent, vous établissiez une liste des blessures qui ont du mal à se refermer et une autre des critères essentiels à toute bonne jouissance de vos âmes. NON. Soyons honnête, hormis l'attraction physique, le bon feeling (faut pas non plus qu'il vous rebute à l'évocation de sa passion pour les reptiles) et le détecteur de psychopathe qui s'est avéré négatif, vous deviendrez immanquablement son "Angelina d'une soirée".
Petite parenthèse : Et puis celles qui m'assureront qu'elles ont discuté des heures avant de se retrouver en poistion allongée, arrêtez votre charrabia car comment dire... quand vous êtes un peu pompettes, dirons nous tendrement, vous parlez "hébreux" donc n'étant pas une langue prévue au programme scolaire, peu de gens la pratique.. Même pas sure qu'il ait compris votre prénom!!

- Vous pensez réellement que si Withney Houston avait réussi à communiquer son mal-être à son Homme, son partenaire, son entourage elle n'aurait pas eu ce destin tragique à 48 ans seulement, malgré tout l'amour qu'elle pouvait recevoir de ses fans...

Bon allez, il faut bien qu'il y ait le contre-pied de toutes ces considérations azimutées, d'autant qu'en ce jour de St Valentin, les médias nous servent un florilège de sondage pour faire en sorte que les couples "lived happily ever after". Par exemple, ce matin, France 2 nous a rassuré en nous informant que 60% d'entre nous pensions que la communication, c'est le secret d'une relation durable. ceci dit, je serais curieuse de connaitre la part des femmes interrogées (peut-être 60%, non?!;)
Bon et puis, il y a toujours l'histoire de ce couple qui a réussit à sauver sa relation débutée 10 ans plus tôt, après des heures de discussion, du "Brad d'un soir", qui aura pris le temps de vous découvrir avant de vous dévorer sexuellement (sans faire le coup de la panne), ou encore des partenaires qui s'épanouiront crescendo, grâce au voile de leur personnalité qu'ils lèveront jour après jour...

Allez Cap' ou pas Cap', je communique, tu communiques, nous communiquons... pour mieux "niquer" mais surtout "Aimer?!" CAP!!

*Smoking Blanc Naf Naf, 26,90€ au lieu de 89,90€ & Smoking Gris anthracite Chattawak, 40€ au lieu de 160€

Smoking_Blanc_naf_naf   Smoking_Noir_chattawak

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité