Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
6 mars 2012

En mode LOL avec Berengere Krief

A toutes les Bérengères Krief qui sommeillent en nous...

Elle est "fresh", elle est pétillante, elle est carrément LOL, elle est complètement femme, la touche girly qu'il faut en plus.... Bref, Bérengère Krief a le pouvoir d'être une femme moderne accomplie, tout nous quoi! En tout cas, elle me rappelle étrangement mon Moi, mon Surmoi, tout ça à la fois, pour preuve:

Elle se vante d'être superficielle, je ne peux m'empêcher de le revendiquer à qui veut l'entendre! Elle regarde toutes ces émissions hautement intellectuelles que sont l'Amour est dans le pré, Belle toute nue,.. pour nous les délivrer avec sa version sous-titrée complètement délirante! Exercice auquel je me prête régulièrement à travers La vengeance des femmes, Bien dans mes baskets et ma robe,..

Elle fait des comparaisons improbables, elle réinterprète notre quotidien, elle revisite à la perfection des sujets un peu naïfs comme l'idylle de Pretty Woman en lui injectant un petit côté Trash qui indéniablement nous fait prendre beaucoup de recul sur notre Darkside complètement mielleux!

Elle décrypte à merveille l'approche rhétorique des hommes qu'elle nous retranscrit dans ses cours de répartie anti-relous. Une vraie connivence avec ma liste de To do or not to do pour draguer!

Le meilleur pour la fin: elle a le Street Style de madMoizelle qu'il faut, elle joue encore à Dessinons la Mode, moi aussi! Elle cogite des heures dans son lit avant de s'endormir sur des problèmes existencielles tels que... "qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre demain?", tout comme moi! Elle débat chaque matin, une fois la tenue choisie enfilée... encore pareil que moi sauf que généralement j'ai un peu plus de 2 voix qui se fight à l'intérieur de mon fashion-Brain! Par contre, faut bien se l'avouer, là où je m'incline, c'est devant son talent d'imitatrice et son jeu de scène... Je vous assure, moi jouant Cendrillon, même dans une scène sans dialogue, on lisait sur mon visage la supercherie d'une actrice ratée!

Bref, Bérengère Krief est kiffante et elle est mon remède fashion-choc du moment, à consommer sans modération : actuellement au point-virgule à Paris (Infos et résa ici). Sinon pour les tourangeaux ou tout ceux qui n'habitent pas la capitale, elle se regarde là.

Bérengère Krief, humoriste:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue c'est frais et ca pourrait bien etre mon ptit remede du moment!<br /> <br /> Belle decouverte et pr reprendre t mots je "kiffe"!
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité