Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
12 janvier 2012

Séduire par un sourire Ultra-bright Natur'éclat

A tous les futurs tourangeaux souriants,

Bilan au lendemain de la première journée de soldes, mercredi 11 janvier 2012, elles avaient démarré en douceur, d'après le 19/45 de M6 avec une baisse de consommation de 7€/personne avec un portefeuille moyen individuel de 244€. Outre le fait que j'ai compensé cette perte pour au moins 100 personnes en dépassant très largement ce budget, quelle ne fut pas ma stupeur devant les chiffres du sondage quotidien proposé par le journal : à la question : quand allez-vous faire les soldes? 18% ont répondu "le premier jour", 42% "plus tard" et enfin, Ô indignation, Ô révolte, 40% "jamais"!?! Expliquez-moi le concept du "jamais": "mmmmmh aujourd'hui, tout est beaucoup moins cher, euhhh non merci, très peu pour moi!!" ou alors "Viiiiite les soldes arrivent, il faut absolument que je me rue acheter ce magnifique manteau Cyrillus**, à 179€ plein pot!!" Mouais, pas convaincue...

Bref, au lendemain d'une journée intense en fluctuations bancaires sur mon compte, je voudrais dédier ce billet, non pas aux (multiples craquages) achats que j'ai effectués mais plutôt, à la préparation physique et psychologique de la guerriere shoppeuse qui doit sommeiller en chacune de nous.
Ainsi pour partir en conquête d'articles à prix incroyables qui ne demandent qu'à faire partie de votre dressing, il faut un moral d'acier (il faut être prêt à fouiner, se fighter, s'imposer dans les rayons et faire face à la concurrence féline tout aussi hargneuse voire plus que vous!) la tenue et le look : tout d'abord, à mon grand regret, on évite les plateformes de 12cm pour ne pas peiner au bout de 5 km de marathon en mode piétinement et surtout on oublie les lacets. On opte pour une paire de chaussures facilement ôtables type bottes avec fermeture éclair ou ballerines. On évite l'écharpe, le bonnet, le gant car au-delà du simple fait qu'ils vous encombreront, ces boutiques font office de sauna donc vous n'aurez pas froid! Pour la tenue, on privilégie tout ce qui nous permettra d'enfiler toute trouvaille par dessus nos vêtements à défaut d'une cabine d'essayage libre, c'est à dire la jupe, un haut pres du corps et enfin le tout dans une couleur neutre, le noir, car tout va avec le noir et cela ne viendra pas entâcher le rendu visuel d'une petite robe aux couleurs ethniques ou un haut bariolé aux couleurs de l'arc en ciel.
Enfin, même si on ne part pas en soirée, il faut se sentir belle car pour certitude, si vous ne vous auto-kiffez pas, rien ne vous ira! Alors un peu de bonne mine, une touche de blush, un coup de mascara pour illuminer votre regard et... un sourire ultra bright! On a tous en mémoire cette publicité mettant en scène une jeune femme sublime genée dans son approche des hommes à cause de son sourire qui n'était pas éclatant.. Pas que j'ai les dents noires, loin de là, mais à l'ère du bar à sourire en pleine expansion, j'ai testé pour vous... Natur'Eclat*.

Située rue nationale, Natur'éclat*, de par sa deventure plutôt mystérieuse, ne laissant entrevoir que par de petits hublots l'intérieur plutôt chaleureux d'un salon proposant un blanchiment dentaire et des Fish massages, j'ai franchi le pas et pris rendez-vous, ce jeudi à 14h : Ma prise en charge fut immédiate. Une charmante Caroline et le gérant himself. Après m'avoir confortablement installée dans une cabine cosy avec télévision, il m'explique consciencieusement le principe du blanchiment dentaire : exposé des principes actifs réglementés utilisés (les produits utilisés sont doux et contrairement aux UV, la lumière pulsée est moins agressive), le mode opératoire détaillé, leur périmètre d'intervention pour effectuer ce travail "bucco-dentaire" et enfin leur présence permanente en cas de besoin. Si j'avais eu la moindre hésitation, elle se serait envolée aussitôt l'exposé terminé. Une fois la colorimétrie de mes dents définie par rapport à un nuancier de 50 teintes de dents différentes, pour pouvoir établir le avant/après, je me suis donc "brushée" les dents avec un gant de doigt imbibé d'un activateur de blanchiment puis c'est lunettes sur le nez, gouttière imprégnée d'un gel fixateur de blanchiment en place, que je me suis laissée "rafraîchir" la colorimétrie de l'émail de mes dents grâce à une lampe à led pendant 2 x 15 minutes (sachant qu'au bout de 15 minutes, le procédé est recommencé depuis le début. On peut aller jusqu'à 3x15 minutes).

Résultat, gain de 4 teintes pour un sourire ultra-bright! Hormis la recommandation de ne pas fumer, ni boire de café ou de thé le reste de l'après-midi pour un résultat net plus ultra, le plus dur fut de ne pas passer pour une ingénue au sourire candide, à montrer mes dents à tout bout de champs pour tester mon pouvoir de séduction dentaire.. Et bien figurez-vous qu'au-delà de l'expérience réussie de par ses résultats en partie grâce au capital sympathie des collaborateurs de Natur'éclat*, je me suis rendue compte que l'ultra-bright m'avait rendue souriante et conquérante... et oui, on connait tous le dicton "Souriez, la vie vous le rendra!!" (Brad, let me show you my teeth!!!)

Le gérant ayant bien compris notre envie "ultra-bright" de séduire mais aussi la nouveauté du concept pour une majorité d'entre nous, il nous propose ses prestations à prix découverte, jusqu'au 29 février 2012:
Soin blancheur 15' (1 x 15 min) : 29.90€ => -20%
Soin blancheur 30'(2 x 15 min) : 54.90€ => -22%
Soin blancheur 45' (3 x 15 min) : 79.90€ => -25%

L'unique condition pour bénéficier de ces offres promotionnelles est de donner le mot de passe suivant : Am&A. (à prononcer Améta ou AM' et A), le nom de mon blog! Il n'y a donc aucune raison de s'en priver, donc n'hésitez pas à diffuser la bonne parole, avec le sourire of course !

Dernière information, il y a également -20% sur la Formule Fish Massage 30 minutes (35€) + modelage (8€). Mon envie irrésistible de vivre cette expérience d'impulsions et de microsucions provoquées par des poissons masseurs m'a conduite à reprendre rendez-vous chez Natur'éclat* demain (lundi 16 janvier 2012)... Je vous donne donc rendez-vous demain pour débriefer de ma séance d'acupuncture naturelle !

En attendant, enjoy and SMILE!!

Coordonnées: Natur'éclat, 24, rue Nationale, 37000 Tours, Avec ou Sans Rendez-vous du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption - 02 47 22 60 40

*Natur'éclat, 24, rue National - 37000 Tours:

natureclat  natur_eclat  natureclat2

** Manteau Cyrillus à 179€ plein pot et à -50% pendant les soldes:

  cyrillus

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité