Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
14 juin 2011

E-Shopping pour Femme Moderne

A toutes les Femmes Modernes

Ayant posé mon dressing à Tours, je devrais vous faire remonter l’information du bon plan Fashion de cette ville, parfois considérée comme un Mini-Paris. Malheureusement mes déplacements entre NY, Londres et Tokyo (comprenez plutôt Pleumeur-Bodou, St Georges-sur-Cher ou encore Jullouville…) ne m’ont pas permis de flâner récemment dans les méandres de la tendance tourangelle. Mais ces escales intempestives, ce n’est rien, comparé à ce que la femme moderne accomplie, vit au quotidien. Par la force des choses, elle s’est mise à jongler avec le temps pour concilier vie familiale, vie professionnelle & vie amoureuse. Cela lui laisse donc peu de temps pour se pomponner et avant tout, arpenter des kilomètres de rayons à la recherche de la pièce de saison qui la sublimera à un quelconque cocktail annuel.

C'est là que notre vengeur/vendeur masqué intervient, le dénommé "Internet". Pour ma part, j'aurais tendance à le qualifier d'ennemi plutot que d'allié, car il m'emmène toujours, au détour de pop-up, lightbox ou site under, vers la page  qui te fait bénéficier du plan absolument incroyable, que tu crois qu'il t'était uniquement destiné ! Au final, les webmarketers ont tout fait pour que tu ne lâches pas le fil d'ariane de l'offre, inédite certes mais délestant ton porte-monnaie, d'une coquette somme, initialement prévue pour tes impôts.

Parenthèse monétaire étant faite, si vous n'avez pas le temps d'arpenter physiquement les boutiques, devenez e-fashion shoppeuses. D'autant que 2 actus ultra tendances, vous permettront de vous vêtir en avant-première pour l'automne/Hiver 2011 :

1. La collection exclusive Vanessa Bruno pour La Redoute, sera enfin disponible demain ! (Inutile de vous dire qu'à Minuit et 1 minute, je suis momentanément "Erreur 404", traquant mes favoris*...) Vanessa Bruno nous invite à partager son univers ; une garde-robe essentielle, élégante et décontractée née de sa vision urbaine et poétique. Pour la première fois, et pour La Redoute, elle crée une collection enfant et «art de vivre»

* Mes favoris de la collection Vanessa Bruno

VN556_VN101_silh     VN661_VN620_silh    tj104   IY013_AUTRUCHE  iy020

 

2. Sur MonShowRoom.com, découvrez en avant-première les articles des collections Automne/Hiver 2011 de marques tendance (2two, Antik Batik, Ba&sh, Sessun, By Zoé, Bel Air, Swildens, Mellow Yellow et plus encore...). On renseigne une adresse email valide, on accède à la collection Automne Hiver 2011, on clique "J'aime"* sur nos silhouettes coups de coeur et à chaque mise en ligne de l'article "aimé", on sera averti par email.

* Mes "J'aime"

ba_sh   85155_01_b   82575_01_b   85207_01_b   Swildens   I_Code_by_IKKS


Concilier shopping, déplacement pro et surveillance de BB, telle se veut l'optimisation spatio-temporelle de la femme moderne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité