Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
6 février 2012

Tenues Chaleureuses, vues par Le Dressing

A toutes celles qui recherchent un peu de chaleur et au Dressing...

A défaut de pouvoir partir aux Seychelles, d'allumer un feu de cheminée, de me mettre en intraveineuse l'album de Lana Del Rey, la nouvelle chanteuse à la voix rauque et bouillonnante ou encore de m'ennivrer 24h/24 pour bénéficier de l'irradiation intérieure d'un peu de chaleur alcoolisée, je me réchauffe à la vue des collections Printemps/été 2012. Car il parait que la sensation de froid est une vue de l'esprit... Donc si tu te répètes 20 000 fois par jour qu'il fait chaud, que tu chantes à tue-tête "Je vais bien, tout va bien" et qu'il serait peut-être temps de ressortir de ses cartons, ses shorts et ses T-shirts à manches courtes, la magie d'une force spirituelle persuasive devrait opérer pour stopper l'effet chair de poule et la désagréable sensation d'être un glaçon vivant!

D'autant que je ne vous cache pas que c'est l'occasion pour moi de faire du repérage anticipé sur les nouvelles tendances qui régiront notre dressing printanier, notamment dans mes boutiques chéries... à commencer par Le Dressing, situé au 16, rue du Châteauneuf - 37000 Tours.

Avant de trouver "Chaleur" par procuration photographique de looks réconfortants, je m'arrêterais quelques instants sur cet endroit qui ressemble à mon Dressing, les conseils stylisés en plus! Outre le fait que je sois fan de l'aménagement de ce magasin au point de m'en être largement inspirée pour mon intérieur, j'over-like l'approche de Marie, la gérante et de sa collègue, qui se veut à la fois présente mais pas trop, personnalisée mais sans excès et stylisée tout en s'adaptant à chacune d'entre nous. L'essai d'une simple robe se transforme souvent en l'acquisition d'une tenue complète, accessoires compris, qui deviendra l'un de vos IT de la saison. Elles vous écoutent, vous sélectionnent, vous orientent, vous guident, vous subliment, pour vous faire craquer pour les Best des collections Sessun, Petit Bateau, ou encore issues de créateurs peu diffusés. On retrouve l'exclusivité parisienne avec des marques que l'on trouve nul part ailleurs à Tours et surtout on vient chercher des looks "inter-situationnels": dans mon monde imaginaire, cela veut dire des looks qui peuvent s'adapter à toutes les situations, autrement dit, on peut craquer sur la robe urban-wear  qui deviendra du lundi au vendredi, votre tenue fétiche en tant que working girl assumée et qui se transformera le samedi jusqu'au petit matin, en robe de soirée, idéale pour épater Mémé au mariage de votre cousin... ou plutôt pour aller draguer le meilleur ami du cousin de l'oncle de votre demi-frère!

En attendant cette rencontre fortuite entre Mémé et mon futur, voici 3 tenues sélectionnées et mises en scène par Le Dressing, parfait pour se réchauffer et se projeter joliment habillées dans les rues de Tours par 25°C à l'ombre:

LeDressing_1   LeDressing_2   LeDressing_3

S'y rendre : Le Dressing - 16, rue du Châteauneuf - 37000 Tours.
Les appeler : 02.47.05.53.72
Facebooker avec le Dressing et suivre son actualité (soldes, arrivée des nouvelles collections, tendances...) : Page Le Dressing Tours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un article à mourir de rire !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Elise Le Dressing
M
Je veux épater Mémé !!!
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité