Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
7 février 2012

Christian Louboutin, quand tu me tiens...

A toutes celles qui ont besoin de réconfort...

10 minutes devant les news de BFM TV et la rediffusion de l'émission quotidienne de Morandini sur direct 8 et pas moins de 4 mauvaises nouvelles : 

2012, la fin de l'Euro (Pourquoi? Comment?...) et le retour de l'inflation, vu sur M6, Mallaury Nataf est descendu aux enfers au point de s'être retrouvée à la rue pendant 80 jours (pas que je sois fan d'elle mais parfois, c'est flippant de se dire que ta vie peut basculer en si peu de temps!), seulement 40% des français (sondage quotidien des internautes sur le JT de M6) semblent choqués par les propos de Claude Guéant "Toutes les civilisations ne se valent pas " (je ne polémiquerai pas sur le sujet en lui-même... mais plutôt sur l'interprétation que chacun se forge sur une phrase ultra-médiatisée mais surtout sortie de son contexte... un débat sans fin!!). Christian Blachas est mort. OK, j'ai un train de retard (car il est décédé dimanche) mais pour moi, c'est un grand nom du monde de la communication et de la publicité qui s'éteint et qui pour ma part a marqué mes dimanches soirs avec son émission Culture Pub sur M6, et mes années "Pub" en tant qu'étudiante et jeune professionnelle dans le secteur à la lecture des magazines qu'ils a fondés: Stratégies et CB News. Enfin, Lana Del Rey ne serait qu'un produit Marketing au talent plus que contesté par les médias/critiques français (au point qu'il paraitrait qu'elle aurait souhaité annuler sa campagne de promotion en France...)

Mais finalement, ce n'est rien comparé à la terrible nouvelle qui a frappé mon coeur à la vue de l'agenda du mois de janvier du Club Discothèque Mademoizelle H, situé à Rochecorbon : Vendredi 13 janvier (il y a 3 semaines donc concrètement, c'est passé), une soirée "Louboutin shoes" (vous savez les famous chaussures aux semelles rouges... sur la Wish list de mes 30 ans... tout ça, tout ça!!)) était programmée avec la possibilité de gagner les escarpins les plus fashions ! Ô rage, Ô désespoir, où étais-je ce fameux vendredi 13? Je savais que ce n'était pas un jour porte-bonheur pour moi... En même temps j'imagine l'hystérie au moment de pouvoir prétendre à l'ultime récompense, une horde de nanas jouant des coudes, des poings, des talons aiguilles pour se rapprocher subrepticement du St Graal. Qui sait? J'aurais peut-être finie piétinée par cette foule en délire... Heureusement que je n'y suis pas allée... Allez on y croit, on se convainc et on se rassure comme on peu!

Bref, à toute déception, son remède pour panser cette douleur profonde (non, non, je ne suis pas surperficielle!!) que j'ai trouvé dans les News Mode d'aufeminin.com, de Elle et de Grazia:

"A l'occasion des 20 ans de sa griffe, l'iconique créateur de chaussures Christian Louboutin lance une collection capsule dévoilée en exclusivité aujourd'hui sur sa page Facebook. 20 modèles iconiques et 6 sacs qui revisitent les créations phares de sa carrière. [Rendez-vous sur] Grazia.fr qui vous révèle quelques croquis de ces souliers déjà historiques." (Source Grazia)

Les 6 sacs de la collection Capsule de Christian Louboutin :

Capsule_Louboutin  Capsule_Louboutin1  Capsule_Louboutin2  Capsule_Louboutin3   Capsule_Louboutin4  Capsule_Louboutin5

Sélection "Mes Coups de coeur" de 3 paires de chaussures de la collection "Capsule" de Christian Louboutin :

Capsule_Louboutin6 Capsule_Louboutin7  Capsule_Louboutin8

Toute la collection sur Facebook ou sur ChristianLouboutin.com

A la vue de ces petits bijoux, j'en arrive presque à oublier les mauvaises nouvelles qui pleuvent depuis ce fameux vendredi 13... Ah christian Louboutin, quand tu me tiens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
…Mademoiselle H est en fait un chien ! Ça fait moins Louboutin tout de suite !
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité