Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
5 juillet 2011

En espadrilles et pantalon imprimé, tu passeras l'été

Aux Summer collègues qui partent bientôt en vacances

Ridicule or not? Débat d'importance aujourd'hui avec mes fashion collègues que j'essaie d'initier aux tendances de notre été 2011. A l'heure où la danse des absences de l'une ou l'autre s'annonce, destination vacances oblige, la question du contenu de la valise est un sujet d'actualité. Vous admettrez que c'est un combat qui peut s'avérer difficile lorsque mon public féminin fronce le sourcil à l'évocation de marques comme "Sessun", "Paul & Joe" ou encore "Lynn Adler"...  (j'en vois encore qui sourcillent, l'air interrogateur!!). A l'affut des pages modes des magazines féminins qui trainent à l'agence, je ne peux m'empêcher d'émettre un avis sur chaque proposition fashion, une sorte de "J'aime"/"J'aime pas" interactif que je colle à chaque page, tenue, accessoire, look shootés.

Et récemment, "J'aime", je "tweete", "je poke", "je buzz" le retour des espadrilles et l'avénement du pantalon fluide imprimé pour nous habiller cet été. Je pensais que l'espadrille aurait tendance à en rebuter plus d'unes, ne pouvant s'empêcher de revenir 10 ans en arrière, au camping des flots bleus, face aux stéréotypes mêmes du vieil oncle, tout de marcel, de bob et d'espadrilles vêtus... Et bien, pas du tout, c'est l'accessoire mode qui cartonne en ce moment (Réf Article Madame Figaro*) et qui m'a épargné pas mal de salive en argumentation, même pas besoin de m'échauffer pour faire le téléthon en phrases (dixit notre philosophe Moundir). J'avoue, la marque de haute couture chanel** a largement contribué à apporter la preuve d'un accessoire "has been" parfaitement bien revisité et remis au gout du jour.

Par contre, il y en a un autre qui nécessite un peu plus de réflexion de ma part, dans la construction de mon argumentaire : le pantalon imprimé. J'ai même dû lever la main droite et promettre ma bonne foi devant mon penchant pour cette pièce portée fièrement par les manequins des vitrines, des magazines , des stars ou encore des podiums! Mon public est donc resté dubitatif de mes goûts vestimentaires jugés plus que douteux et surtout de la pertinence de ce choix pour remplir leur valise d'été 2011. Ne renonçant que difficilement et en attendant d'arborer fièrement celui qui me suivra cet été, je continue la propagande en vous proposant ceux*** repérés sur le WEB.

De toute façon, je reste persuadée que c'est une question d'habitude tout ça! A force de le voir porté dans la rue, dans les rayons de nos magasins préférés  mais surtout de vous bassiner avec cette tenue, je ne perds pas espoir de vous convertir à cette tendance!

 

* Article MadameFigaro "Fifille, l'espadrille"

 

espadrilles_madame_figaro

 

*** Les espadrilles Chanel

espadrille_chanel_08     809872042     florence_feb_21_pics_001

*** Repérage Am&A. de pantalons imprimés pour notre été 2011

IKKS, ASOS, Monshowroom

17630 pantalon_etoile pantalon_imprime_tendance_ete_2011_139image1xl

asos  monshowroom 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité