Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
19 octobre 2011

She's back !!

A tous ceux et toutes celles qui ont été là...

Et voilà, après plus d'un mois d'absence pour des raisons diverses et variées (des vacances "forcé(es)"ment tumultueuses, la prise de possession de mon 1er bien immobilier et les 1000 choix d'aménagement à prendre, à prix dérisoirement exorbitants, la découverte de sentiments naissants pour mes amis, mes amours, mes ambitions de recto/verso, l'absorption des tendances mode Automne/Hiver 2011-2012, à travers les quelques 100 000 pages de magazines féminins feuilletées, le sillonage de quelques centaines de boutiques tourangelles et parisiennes*, la recherche de mon meilleur ami, en rupture de stock chez mon marchand de journaux...), I'M BACK!! C'est donc revenant d'un cyber silence d'outre-tombe que je brandis mes mains de "fashionista destructor" sur le clavier de mon ordinateur pour continuer à vous raconter nos aventures, nos expériences, nos sentiments de femmes modernes...

A suivre...

*Manteau Viper Sud Express, 150€

photo_1  photo_3  photo_4

Robe noire à pois, Monoprix Autre Ton - 40€

photo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la robe noir à pois, très belle.
A
Faut jamais perdre espoir.. Quand on a la foi!;)
P
Alléluia!
L
Cool le retour des articles... enfin on s'inquiétait .... vivement le prochain ;)
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité