Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
6 juin 2011

La séparation au service de la réalité augmentée

A tous vos "Ignore-Le"

Nous avons toutes vécues une séparation amoureuse douloureuse, où l'un n'est pas fait pour l'autre, l'autre s'en va vers une autre, voire dans les cas les plus dramatiques, la robe blanche* reste célibataire de son jour de princesse...

Au-delà de la discorde amoureuse, il y a la mésentente matérielle de qui prend quoi. Ce grand n'importe quoi qui t'ammène à TOUT partager jusque dans le moindre détail, genre Moi la télécommande, toi les piles ("ah ouais mais elles sont rechargeables donc on se répartit les 3/4 pour toi mais tu m'en laisses 1 !!"). Et puis, alors qu'il ne prépare jamais à manger, allez comprendre, le panier à salade à 3€99 devient son meilleur ami, l'accessoire tendance qui prend la poussière certes, mais qui rend le placard tellement feng-shui.

Ce qui fait que parfois, vous vous retrouvez avec l'objet "inutile", tellement cher à son cœur que rien que pour le plaisir vous le garderez jusqu'à ce que votre prochain conjoint vous interroge sur l'utilité d'avoir des enjoliveurs sur votre table de chevet !

J'ai trouvé la parade à ce jeu de partage sanguinaire : laissez-lui tout ce qu'il veut (y compris la tente #private joke), excepté la KINECT. La négociation risque d'être difficile car on sait toutes que s'il pouvait s'envoyer en l'air avec leur console de jeu, nous n'aurions plus notre place dans leur monde de brute! Mais honnêtement si je vous dis que la Kinect se met au service de la réalité augmentée pour les cabines d'essayage Top Shop, vous criez là ou pas ?!Parce que figurez vous que j'ai percé 2 ou 3 tympans canins ce matin en découvrant la nouvelle.

La célèbre marque de vêtements TopShop a expérimenté à Moscou, du 5 au 8 mai dernier, une cabine d’essayage qui fonctionne grâce à la réalité augmentée et avec la technologie Kinect. Les clientes de la boutique TopShop de Moscou ont donc pu essayer toutes les robes de la collection sans avoir à se changer, ni faire la queue devant les cabines d’essayage pendant des heures.

Moi qui reste convaincue que pour soigner ses peines de coeur, rien ne vaut une bonne session shopping, il faut bien admettre que vous aurez du mal à trainer l'Amie qui vous sort l'argument "trop de monde" "trop de queue" "flegme de me changer"... Certes, il faut se rendre à Moscou pour vivre cette Matrix expérience de réalité augmentée, mais je ne désespère pas de voir ce jeu arriver dans nos salons avec les dernières collections téléchargeables quotidiennement...

Rendez-vous compte : un matin, une fois n'est pas coutume, l'idée que vous n'avez vraiment rien à vous mettre, vous traverse l'esprit. Vous allumez votre Kinect, mise à jour la veille, téléchargeant ainsi la dernière collection de Kookai, Zara, H&M, Comptoir des cotonniers, Berenice, Maje, Sandro, Biscotte... Et là, l'inspiration revient : "effectivement, je pourrais mettre ce petit haut ajustée d'une ceinture tressée sur un jeans flare". Là, je vous passe mes délires fantasmagoriques qui imagineraient des Fashion battle pour nous faire gagner l'une des tenues les plus en Vogue ! Ou la livraison par un Fashion Toy Boy, de la tenue sélectionnée ! Ou alors, encore mieux, la possibilité d'avoir son dressing virtuelle dans votre Kinect...

Sortez donc vos griffes lors de votre prochaine séparation pour obtenir gain d'une console de jeu assortie de sa Fashion réalité augmentée !

* Robe Blanche, Auchan St Cy-sur-Loire, 20€ et Sautoir Sessun 40€ Le Dressing, Tours

IMG_5907

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bien entendu!
A
Merci beaucoup Lady Chipie pour ce commentaire, ça fait plaisir et ça rassure! J'en ai profité pour aller lire le tiens! Je pense qu'il y aura moyen de rétroliener ensemble, non?
L
une introduction sur la séparation qui mène à la Kinect...alors là je m'incline devant la performance!<br /> En tout cas j'ai bien ri. Merci pour ce billet qui met de bonne humeur et qui informe! D'utilité publique quoi ;)
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité