Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
7 juin 2011

Problématique de Femme enceinte

A Adèle

Outre le fait que la femme enceinte porte la vie, fait grandir la graine fertile d'une union sexuello-amoureuse incroyable, blablabla... il faut être clair, elle se retrouve face à de nombreux dilemnes. C'est un peu comme si pendant 9 mois, une petite voix lui chantait "Fais pas ci, fais pas ça, mange pas ci, grossis juste comme ça, respire comme ci, dors comme ça..."

Je pense que je supporterais certaines contraintes, mais là où je risquerais d'être hargneuse, c'est face à la privation de session shopping régulière ! Car d'une part, il parait que le choix est particulièrement limitée (surtout à Tours, témoignage vécue par une future maman tourangelle) et d'autre part, investir dans un habit valable 1 mois, c'est quelque peu frustrant, non ? Et puis délaisser ces stilletos qui nous font du talon, à travers la vitrine de votre magasin de chaussure préférée pour se rabattre sur des sandalettes tendance vieille lady parce que c'est confort... il y a de quoi renouveler son abonnement d'analyse psychothérapeutique !

Ainsi, après mûre réflexion, j'ai trouvé la parade à ce problème de taille (sans mauvais jeu de mot !): se venger sur la future garde-robe de BB. Alors peut-être pas comme Suri Cruise qui a un placard à chaussures estimé à 100 000 € (Décryptage - Grazia.fr) mais du moins s'amuser à l'habiller en mini-Vous* ! Cette idée de génie m'a d'ailleurs valu le titre de future Fashion Marraine de la Baby Doll à venir.

Parenthèse faite, il faut être clair, autant les femmes enceintes luttent pour se constituer un dressing de fashionistas, autant les enfants, s'ils savaient lire et avaient des Baby-CB à disposition, ils auraient de quoi devenir facilement addict de mode. Pour preuve, toutes nos marques ont un rayon kids (Ekyog, comptoir des cotonniers, IKKS...). Mon dernier coup de coeur sur cette marque, du nom à la collection : Lili & the funky Boys, une marque béb basée à Paris pour les plus petits de 3 mois à 4 ans. J'y vais parfois même pour m'inspirer le matin devant mon placard.

Futures Mamans, ne désespérez pas, vengez votre silhouette en mutation, par la construction d'un Mini-Dressing pour BB. En plus, l'avantage est que la taille miniature des vêtements vous permet d'en acheter 2 fois plus, le Bonheur !

Une future Fashion Marraine

* Doudoune Grenouillère à Moumoute. Dernière trouvaille d'une future Maman (jalouse de pas être à l'origine de cette découverte) sur la Brocante Place Velpeau. Honorée que ma future Fashion filleule aura le même blouson d'hiver que moi!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fais d'accord sur le fait que la mode femme enceinte, c'est pas top top mais maintenant que je sais que j'attend une petite fille, je vais me précipiter sur les vêtements de bébé!!
F
Je suis impressionnée de voir que même pour les petits bouts de choux (pas encore nés qui plus est), tu parviens à trouver LA pièce indispensable et fashion! J'adore cette doudoune pour mini-fashion-addict.<br /> <br /> Bravo pour ce blog et ton talent de créatrice d'associations vestimentaires parfois improbables mais toujours adéquates!
Blog Mode - Am&A le Remède Fashion Choc
  • La recherche de remèdes Fashion-Choc pour soigner les 3 grands maux de la Femme Moderne, liés à nos problèmes de Cœur, de Job & de Poids. A chaque coup de blues, son remède Fashion-Choc, proposé par Am&A qui pour l'instant a posé son dressing à Tours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité